Extrem Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Wrestling Championship

Tu Reve De la WWE WHC alors releve ce defi et enmenne Ton Lutteur au Hall of Fame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Jericho Want a Match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y2J | Enz

Y2J | Enz


Messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2009

Jericho Want a Match Empty
MessageSujet: Jericho Want a Match   Jericho Want a Match I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:33


Y2J Theme Song



Jericho Want a Match 4live-chris.jericho-16.02.09.2

Jericho Want a Match Jericho_on_stage_01_2

Chris Jericho arrive sous les huées de la foule , il fixe un moment le public et commence a marcher vers le ring , Jericho détourne son regard vers la table des commentateurs et prend le micro , il ne parle pas et attend quelques secondes , Jericho s'accroche aux cordes et monte dans le ring , il fixe la foule qui le huent comme toujours , Jericho s'apprete a parler quand un membre de la sécurité l'interrompt , Jericho se retourne et ne lui adresse même pas la parole , il revient aux fans qui le huent et attend que l'homme a coté de lui est finit de parler , Jericho soupire et prend la parole devant la foules qui le huent d'en tous les sens , Jericho les fixe furieusement

"Vous êtes toujours pareil a Monday Night Raw ? Cela n'a pas changer a ce que je vois ! Même a SmackDown il me traitait de tous les noms , et bien ce soir je vais devenir face , vous etes tellement gentil , a chaque fois que je vous voit j'ai envie de redevenir sympa avec ous et les catcheurs , je vous fixe et attend , je ne peut jamais parler tandit que quand j'étais face c'était plus simple , vous étiez toujours a mon écoute et j'étais tranquille , mais malheuresement tout a changer.Je suis devenut Heel et me bat contre tous les catcheurs , les insultes tout le temps en même temps que vous , je suis désoler pour vous mais je doit vous l'annoncez ce soir je change d'hatitude ...Je reste Heel bande d'imbécile , vous croyez que j'allais changer et bien non ! Vous allez toujours me craindre , toujours compris ! Et même si je ne peut pas parler car vous me huez je m'en fiche compris ? De toute façon ce soir je ne suis pas venut pour parlez de vous , je suis venut sur ce ring a Monday Night Raw pour faire une apparition a la Extreme Wrestling Championship , courament abrégé la EWC ! Alors ce soir je veut un adversaire a ma taille , peu importe , les deux sens du therme me conviennent ! Je veut un adversaire qui oserait m'affrontez moi , Chris Jericho , Y2J ..........Je voit ....Personne n'ose m'affrontez et bien je vais les faire venir ces idiots , même tout de suite , les bandes d'idiots dans les vestiraires , y'en aurait pas un de vous qui serait assez courageux pour venir goutez a la défaite ? Face a moi vous n'avez aucune chance , ça je le sait , mais je veut un combat , la vous etes entrain de vous dire : Jericho est trop fort pour nous , ont ne peut rien ! Et bien si vous pouvez m'affrontez ce soir a Raw , la prochaine carte serat signé avec une blessure rapidement , même trés rapidement , dés mon arrivé ici j'ai sentit que je vous vaincrait tous et obtiendrait au moin un titre , sauf que je ne savait pas que vous étiez encore plus nul qu'a la World Wrestling Entairnement ou la Total Non Stop Action , ou ils disent Non Stop Action alors que les catcheurs la bas ne valent rien , et bien oui ils ne valent rien , autant a la Total Non Stop Action qu'ici ! Et les Orton la quis e croit fort avec ces deux d'idiots de larbin a la World Wrestling Entairnement , peut etre c'est il rendut compte a quelle point il était incompétent , en tout cas beaucoup moin que moi , Chris Jericho , car personne ne peut me dépasser , Y2J est mort , place a Chris Jericho maintenant ! Le king of Bling Bling , L'ayollah Of Rock'N Roll , je suis le meilleur et je serait toujours le meilleur de cette federation et bien d'autres encore , alors j'attend que l'un de vous , un de vos catcheur défaitiste viennent m'affrontez a Monday Night Raw , a la Extreme Wrestling Championship , parlons aussi de cet imbécile d'Edge avec qui j'avais les titres a la World Wrestling Entairnement , qu'est il devenut ? Un perdant ou un opportunist encore ! Non cela ne risque pas , Edge est un imbécile et le resterat toujours , comme vous tous dans cette salle , Batista , rien que ce nom me donne envie d'aller vomir , un homme impossible , ces muscles ne peuvent pas etre dans ce maudit corps , dans le mien tout est possible mais dans cet idiot d'Animal , c'est totalement impossible ! Lui qui ne doit rien faire , lui qui bat ces adversaires rapidement pour la simple et bonne raison que des personnes insconsciente l'aime bien , et ces personnes c'est vous dans cette salle , oui je parle de tout le monde ici , qui est entré depuis maintenant quelques heures pour voir comment va se passez la soirée , et bien elle va se passez avec une victoire de Chris Jericho facilement et vous en pleurerez de voir que Jericho est le Best Of The Best de la EWC , vous verrez bien , maintenant je vous attend les imbéciles dans les vestiaires , approchez et bougez vous de votre chaise !"

Chris Jericho se tournat vers le titantron qui vien d'arriver

Jericho Want a Match 4live-chris.jericho-26.04.09.1
Revenir en haut Aller en bas
T Dibiase Jr » RCS'

T Dibiase Jr » RCS'


Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Jericho Want a Match Empty
MessageSujet: Re: Jericho Want a Match   Jericho Want a Match I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:23

« Voix OFF »

Après l'arriver de Chris Jericho à Monday Night Raw, un Titantron se fit entendre, mais se coupa aussitôt, laissant le public dans la curiositée la plus totale, mais c'est alors que le Titantron se ralluma et on vit Ted Dibiase Jr en Backstages s'apprètant à prendre la parole devant la caméra.


Jericho Want a Match T_dibi12

« Ted Dibiase Jr »

Bla, bla, bla... non mais arrète un peu de jacasser Jericho! Si tu continue, je crois que j'aurai un terrible Mal de tête! Bon, j'ai seulement retenu une chose de ton discours, car je dormais tout le long.... c'est que tu veux un adversaire et devine quoi Jerichoo, je suis ton homme! Je suis celui qui te vaincrai lors de Monday Night Raw la semaine prochaine!! Mais bon, vous, les fans, devez certainement vous dires, Ted Dibiase Jr est trop fort, Jericho n'a aucune chace, et bien je dois dire que sur ce point vous avez raison! Chris Jericho, si tu crois pouvoir vaincre le fils du légendaire Million Dollar Man Ted Dibiase, tu te met le doigt dans l'oeil mon cher! Personne ne peut vaincre Ted Dibiase Jr car je suis tout simplement plus talentueux que les autres minables de cette fédération! Et tu sais quoi Chris, je deviendrai World Champion et toi... tu ne pourra pas obtenir le titre majeure puisque tu n'es qu'un... comment dire... minable! Bon, en ce moment même tu dois te dire que c'est moi le minable car je ne suis pas sur le ring à te faire face mais tu sais quoi, si tu pense ca, tu fais erreur car... I'M COMING!!


« VOIX OFF »

Le Titantron s'éteignit laissant le public perplexe quand soudain, un Theme Song retentit, c'est celui de Ted Dibiase Jr qui fait apparition sous le Titantron.




Jericho Want a Match Dibias15

Jericho Want a Match Dibias16

« Voix OFF »
Ted Dibiase Jr monta sur le ring, s'empara d'un micro puis reprit la parole en fixant Jericho!


Jericho Want a Match Dibias17

« Ted Dibiase Jr »

Alors Chris Jericho, on fais moins le fier maintenant, Hein??!! Tu es pathétique! Tu as peut-être eu plusieurs titres dans ta carrière, mais moi, je suis le futur du catch donc j'ai encore le temps de me procurer des titres, même que je vais commencer mon règne de champion du monde ici, dans cette fédération! Et tu ne m'en empêcheras pas, une fois que je t'aurai vaincu au prochain show, tu me suplieras de te laisser tranquille, mais tu sais la nouvelle Jericho? Je n'ai aucune pitié pour personne! Alors, que dirais tu qu'au prochain show, ce serait toi, Chris Jericho contre moi, Ted Dibiase Jr, dans un.....Hardcore Match!! Alors, accepte-tu Chris Jericho??


« Voix OFF »
Ted fixa Jericho en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J | Enz

Y2J | Enz


Messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2009

Jericho Want a Match Empty
MessageSujet: Re: Jericho Want a Match   Jericho Want a Match I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:48

Jericho fixa Ted dans les yeux et attendit que le public se calme , il regarda encore une fois Ted et approcha le micro de ses lévres , Jericho réfléchit un moment avant de parlez , il ne savait pas quoi dire face a un catcheur qui est trois fois plus faible que lui , Jericho commenca a parler devant le public qui les huait tout deux

Jericho Want a Match Jericho_angry_speak_to_01_2

"Alors Ted Dibiase Jr veut m'affrontez ? L'ancien larbin de Randy Orton affronterait Chris Jericho dans un hardcore match ? Et bien moi je vait te dire , je ne veut pas un Hardcore Match mais un Maint Event et Hardcore Match ! Car toi qui est rester aussi longtemps avec Orton se doit d'avoir la chance de perdre face a Chris Jericho au Maint Event du prochain Raw. A oui aussi monsieur vien a Raw , il n'a même pas pensez au draft et il pense a m'affrontez moi Chris Jericho , enfin , tuest deja plus courageux que certains lutteurs minables qui ne veulent même pas m'affrontez sous peine de douleur atroce face au Ayollah Of Rock'N Roll ! Ted accepte tu de te combattre face a moi , Chris Jericho , car je vait t'expliquer ce qui va se passez , oui car personne ne ta prévenut avant que tu vienne sur ce ring . Ce qui va se passez c'est que je vais te porter mon Walls Of Jericho et tu abandonneras quelques secondes plus tard sous mon emprise , je suis le meilleur lutteur , tu prétend être le futur catch mais tu est le fils de Million Dollars Man Ted Dibiase , qui lui même était une honte pour la federation de la World Wrestling Entairnement , et toi tu est une honte a la fois a la World Wrestling Entairnement et bientot a la Extreme Wrestling Championship ! Tu veut souffrire et bien tu souffriras car j'accepte avec joei ce combat ou je gagnerait sans m'épuisé Ted Dibiase Jr ! Alors je n'attend plus que t'a décision pour commencer ce soir le combat , Chris Jericho Versus Ted Dibiase Jr en Maint-Event , Hardcore Match , je n'attend plus que ce moment Ted pour t'atteantir !"

Chris Jericho partit sous les huées de la foule

Jericho Want a Match Jericho_stage_speak_01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jericho Want a Match Empty
MessageSujet: Re: Jericho Want a Match   Jericho Want a Match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho Want a Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Wrestling Championship :: Show De Ewc :: Monday Nigth Raw :: Ring De Raw-
Sauter vers: